Votre recherche :

xbox 360 flash

fabien40
Re: mise a jour xbox360 flashée
Peut on mettre mon lecteur flashée sur une autre xbox qui elle est a jour?

non , la clé de lecteur est unique a chaque xbox 360
il faut récupéré la clé de l'autre lecteur et ensuite reflashé celui la avec cette clé
Voir le sujet
Arsenick27
Re: Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm
salut
merci mais j'ai tout le matériel j'ai flashé pas mal de lecteurs xbox 360 fat et slim mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware

Heu..... tu es sur d avoir déja flashé pas mal de xbox 360 ? :P
Si tu as déja flashé, tu as obligatoirement injecté la clé DVD dans le custom firmware, a chaque flash de console !
J ai de gros doutes, là !!!!!!!

++
Voir le sujet
MrBruce2
Re: [MAJ]boot pas terrible sur Glitch360Key Ultra rgh 1
smark1712 Wrote:Maintenant que tu as injecter ta nand hackée, tu peux retirer le spi.

OK merci pour l'aide et les conseils.

Sinon, j'ai revu mon montage, en coupant un peu plus chaque fil et en enlevant un peu d'etain, mais ça n'améliore pas les choses.

Enfin, pour ma part j'ai fait tout les soudures avec le kynar AWG 30
Et quand je vois sur le descriptif du produit : http://www.seb117.fr/oshop/modification ... rev-b.html
Il indique :
- 15cm de fils multibrin AWG24 pour UC33 et GND
- 20cm de fils multibrin AWG28 pour CPU_rst

Est-il préférable d'utiliser pour les soudures du dessus les fils AWG 24 et 28 ou logiquement les résultats sont meilleurs avec du AWG 30 ?

==> Donc essayer aussi finalement et c'est pire, les temps de boot sont encore plus long :(

SW1 / 10010111
sw2 / 00000000

Voilà mon montage actuel

Image
Voir le sujet
Mousst
Re: Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm
smark1712 Wrote:Salut

Pour pouvoir écrire un fw sur un lecteur slim, il faut faire une modification matériel: http://www.gamergen.com/dossiers/recapi ... sh-11955-9

De plus, il faut veiller à ce que les lecteurs d'origine de tes consoles sont des liteon 1071

merci mais j'ai tout le matériel j'ai flashé pas mal de lecteurs xbox 360 fat et slim mais j'ai jamais injecté une clé dvd dans un firmware et comme j'ai dit j'ai essayé avec le jungle flasher, j'ai remplacé les lettres FFFFFF... par la clé du lecteur que j'ai dumpé a l'aide de manual spoof j'ai meme modifier le fichier key.bin avec le Hex mais toujours pareil après le flash la clé ne change pas.
Voir le sujet
Edward L.
Re: Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas néces
L'adaptateur Kinect était inclus avec Kinect donc fallait rien racheter de plus et cela marchait très bien avec la console, même la Xbox 360 FAT.

Le HDMI est arrivé avec les modèles de 2007 et est devenue standard, après, le Wifi, quand tu te foutais du jeu en ligne, bah le wifi, c'était pas non plus vital. Il est aussi standard depuis 2011 avec la Xbox 360 S.

Et le disque dur propriétaire, se change aussi facilement, faut juste bidouiller un peu. Un WD Scorpio Blue et le flashé et hop !

Avantages, tout dépend de la situation :)

Bref, pour la Xbox One, je ne comprends pas certaines réactions. les gens "on veut pas que Kinect nous espionne", Microsoft le rend pas obligatoire au fonctionnement de la console et permet aux gens de le débrancher et les gens trouvent encore le moyen se plaindre. Chaud quoi...

Il est toujours dans la boite et sera toujours exploité...Cela ne change pas.
Voir le sujet